Divinity - Uldaman Index du Forum
Divinity - Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation des Evénements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Partie Privée -> L'Appel aux Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrastei
Administrateur

Réputation Forum: 13

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Organisation des Evénements Répondre en citant

Bonjour, Merci de remplir et de poster ici ce formulaire pour les membres intéresser par des évènements.

Le formulaire servira, en fonction des demandes et votre disponibilité d'organiser des événements avec les personnes de votre tranche de Niveau. Vous serais inscrit d'office au évènement après connaissance des demandes. cependant vous pouvez décliner cette demande si vous en avez envie.

Formulaire à m'envoyer :

- Nom :
- Lvl :
- Orientation (pve & pvp) :
- Disponibilité jours/Heures :

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paflenain

Réputation Forum: 21

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Organisation des Evénements Répondre en citant

paflenain
70 ce jour
pvp/pve
tous les soirs a partir de 21h en regle général (sauf irl bien sur)
Modérateur

Réputation Forum: 66

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: Organisation des Evénements Répondre en citant

Whiteshadowb
lvl 85 Mage Arcanes
Pve / Pvp
Tous les soir et a pe pret tout les week si ce n'est tous les week xD
Patatemasqué

Réputation Forum: 35

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:01 (2011)    Sujet du message: Organisation des Evénements Répondre en citant

Papatemasqué
lvl 45 Palaradin Tank/dps
Pve( un peu) / pvp
Plutôt le week end en journée, mais mp moi si vous me voyez co ( même si c'est pas pour jouer, c'est surtout que j'ai pas d'amis en faite..... Crying or Very sad  )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Organisation des Evénements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Partie Privée -> L'Appel aux Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange