Divinity - Uldaman Index du Forum
Divinity - Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kankka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Partie Privée -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanka
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Kankka Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai vu qu'Adrastei m'avait copié sur mon nom IRL, et oui moi aussi je m'appelle Hadrien (Mais avec un "H", c'est plus pro !), j'ai 21 ans et je travaille dans une Maison des Jeunes et de la Culture. Je vis encore chez mes parents (Ewé Sad) mais plus pour longtemps car j'emmenage en juillet !
J'aime la musique Electro (j'en compose sur Ordi) et surtout j'aime rentrer du Boulot, me faire un café, allumer une clope et GAMER !!

Sinon IG bah j'ai mon DK Kankka (Qui est devenu mon main) et ma Paladine Iaska (Qui était ma main avant). tous les deux lvl 85.
J'ai joué a toutes les versions de WoW (Vanilla, BC, Wotlk et cata !) et je reprend récemment WoW après un ptit arret de deux mois environ. J'suis ultra chaud du PvE de Cata !

Voilà, en fait j'ai pas grand chose a dire.

Bye !
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elkeir
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Kankka Répondre en citant

Sujet déplacé dans la section de présentation des membres (seuls les Admins et Officiers se présentent dans la première section).
Kanka
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Kankka Répondre en citant

Oké, bon je pense que je vais vous quitter alors, j'aime pas trop ce type de mise a l'écart. Bonne continuation à vous !
Elkeir
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Kankka Répondre en citant

LoOL ? Pour information, les Officiers se présentent dans la Partie Publique dans le seul et unique but de représenter la Guilde. Ensuite,les Membres qui entreront dans la composition du roster seront affichés également, mais vu que pour le moment on n'a pas les moyens de mettre en place un roster, les membres se présentent ici, de façon à avoir une vision plus globale et restrictive des membres et des officiers.

Je ne te souhaite pas bonne continuation car maintenant dans WoW, et je l'ai dit plus d'une fois sur le /gu, la Guilde est un personnage à part entière que tous les membres doivent faire progresser en niveau. Pour cela, il y a une hiérarchie indubitable à laquelle il faut adhérer. La raison pour laquelle je ne te souhaite pas une bonne continuation, c'est tout simplement parce que ce genre de réaction te condamnera systématiquement.

Sujet verrouillé, par la même occasion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Kankka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Partie Privée -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange