Divinity - Uldaman Index du Forum
Divinity - Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation du tank/Dps Deymos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Partie Privée -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deymos

Réputation Forum: 23

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Presentation du tank/Dps Deymos Répondre en citant

Moi, c'est Deymos

IRL, je suis Adrian, 25, commis cook dans un restaurant francais a Londres histoire de payer le loyer et les factures. J'ai fait une partie de la France et des USA avant de venir a Londres pour...hum, chercher une inspiration artistique. Je mets un point ici.

IG, je suis un chevalier de la mort bon en tanking et pas mal en Dps.

Je prends egalement la forme d'un troll chieur comme un troupeau de lapin du nom de Bhelial qui ne peut s'empecher de refaire ses rastas et de bruler l'ambiance avec un peu de gel d'humour completement inutile, foireux et immature.

Mon grand reve dans WoW: tanker Bhelial et le OS pour son scalp apres celui de Deathwing.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elkeir
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Presentation du tank/Dps Deymos Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Avec tous ces cuistos / boulangers / pâtissiers dans la Guilde, on sera à coup sûr une "grosse" Guilde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Presentation du tank/Dps Deymos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Partie Privée -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange