Divinity - Uldaman Index du Forum
Divinity - Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un premier Roster ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Partie Officiers -> Salle Secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkeir
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: Un premier Roster ? Répondre en citant

Bon les membres vont et viennent (je viens encore de sécher Kanka sur le forum qui se masturbe le cerveau pour une place de post), et donc je me demandais si la mise en place d'un Roster 10 était déjà envisageable...

De plus, j'ai l'impression que les gens ne sont pas fan du formulaire. Devrait-on imposer des soirs de sorties plutôt et ne pas laisser le choix aux membres ?

On pourrait à la limite faire un sondage sur le forum (je m'en occupe au besoin), où l'on demande de cocher 2 créneaux dans la semaine, et un créneau dans le week-end, pour chacun des membres...

Voilà en fait je pense tout haut donc il y a sûrement des idées mauvaises, et d'autres un peu moins mauvaises... Dites-moi ce que vous en pensez...
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrastei
Administrateur

Réputation Forum: 13

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Un premier Roster ? Répondre en citant

Salut, je suis pour le sondage =) j'avou que il sont pas fan
Pour le roster le laisse sa a tibo
Je peux aidé pour le forum si tu m'explique un peu sur ts a l'occas =)
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Un premier Roster ? Répondre en citant

Voilà j'ai créé le sondage, et j'ai mis un système de"Réputation de Forum", de manière à inciter les joueurs à s'intéresser au forum. Ces points pourront peut-être servir plus tard, comme un bonus de DKP ou bien l'attribution d'un rang spécial dans la Guilde. Bref, on verra ça plus tard.

Pour le Roster, on devrait commencer à s'y intéresser sérieusement, faire déjà des donjons héroïques par exemple, juste pour calmer certains 85 qui commencent à s'impatienter. Avec 33 personnages 85 dans la Guilde, même s'il ne sont pas tous actifs, il faudrait vraiment commencer à faire quelque chose...

J't'apprendrai tout ce que tu veux savoir sur le forum, via TS, à tête reposée, ce week-end si tu veux, ma femme sera au boulot, donc j'aurai un peu de temps. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Un premier Roster ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Partie Officiers -> Salle Secrète Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange