Divinity - Uldaman Index du Forum
Divinity - Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Partie Privée -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkeir
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Présentation du Staff Répondre en citant

Adrastei a écrit:

Hello tout le monde!!

Je vais commencer par me présenter IRL =).

Je  m'appelle Adrien j'ai 20 ans et je suis en Bac pro Pâtisserie mes  études se finissent en juillet. J'aime Sortir, le sport je pratique le  judo et la boxe en club.

IG Je me nomme Adrastei. Je suis un  Torren Guerrier lvl 85 et mon Orientation de jeux et PvP j'ai repris Wow  il y a maintenant un peu plus de 2 Mois, j'avais arrêter de jouer  pendant environ 1 ans. Cela me fait alors 3 années de jeux actif.

Voici ma fiche personnage =) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/adrastei/advanced

Elkehor a écrit:

Yop ! Bon bha à moi, j'me présente !
J'm'appelle Thibault, j'ai 20 ans. J'suis le frangin a Elkeir vous l'aurez remarqué (x. Dans la vie j'suis dans la même classe qu'Adrastei je suis pâtissier, bientôt la fin de mon bac espérant l'avoir avec mention ! Sinon dans la vie j'aime faire du basket ( j'en fais depuis 15 ans donc à 5 ans ;p ) et je m'occupe de ma petite femme aussi. ^^ (:

Sinon IG j'ai mon main qui s'appelle Elkehor, un druide 85 je fais du PvE HL dans une bonne guilde. C'est pour cela que je suis pas tous l'temps dispo sur ce perso car je dois faire plusieurs trucs sur mon main et que je peux pas consacrer tout mon temps pour vous !
Si vous avez toutes sortes de question à me poser n'hésitez pas !

Bref, bonne continuation dans la guilde à tous !
Kiiiiiisss <3

Elkeir a écrit:

Salut,

Moi c'est Elkeir, 26 ans, marié, un   gosse, deux chiens, un lapin, et sûrement une ou deux mouches dans les   chiottes. Suis le frère d'Elkehor (même si vous l'aviez sans doute   deviné), et on s'aime pas du tout. Moi j'suis un gars bien, et pas lui,   même si lui vous dira le contraire, c'est moi qu'il faut croire !

Je suis plus un casual qu'un PGM, mais je fais tout ce que je peux pour faire avancer la Guilde.

Voilà !

Kimekan a écrit:

Bonjour A Tous & Toutes     Very Happy    

Alors Je M'appelle "Vanessa" J'ai 25 Ans (Bientôt 26 le 17 juin xD)
Je Suis Maman De 4 Petits Bouts (Mais J'ai Eu Un P'tit Malheur Jai Perdu Une Fille "Kimberley" :'( Sinon Ma Plus Grande S'appelle Mélina & Mes 2 Garçons Luka & Ethan Qui Lui Est Passer Par Un Petit Trou Car Né A 28  Semaines & était Malade Pour Le Moment Ca Va Pourvu Que Ca Dur <3)
Je Suis En Ménage Avec Un Joueur Aussi Lol (Wow)

Sinon Dans Le Jeu J'suis Une Petite Chevalière De La Mort :p Dkà lvl 80 ( Et Comme Métier Je Suis Pas Très Haut Mais Je Vais Monter Hein xD Je Fais Forge & Minage)

J'ai 2 Autres Perso : Kiimeka lvl 57 et Méliina lvl 6 Que Je Compte Monter Aussi hihi

Voila Vous Savez Un Peu De Ma P'tite Vie Da Moi     Very Happy     

Si Vous Avez Une Question
Bin Posez-La J'mords Pas Encore
(Fin Jusqu'a Maintenant xD)
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Partie Privée -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange