Divinity - Uldaman Index du Forum
Divinity - Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divinity Niveau 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Présentation et Roster -> Salle des Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkeir
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 01:39 (2011)    Sujet du message: Divinity Niveau 3 ! Répondre en citant

Niveau 3, ce n'est peut-être pas grand chose par rapport à certaines Guildes qui ont déjà atteint le niveau 25. Cependant, c'est grâce au (dur) labeur des membres présents dans notre Guilde naissante qui nous a mené jusqu'ici. En parlant de membres, avez-vous remarqué que nous avions passé un nouveau cap ?

SPARTIATES !!!

Mort de Rire

Continuez comme ça...

Dernière édition par Elkeir le Lun 9 Mai - 08:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrastei
Administrateur

Réputation Forum: 13

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: Divinity Niveau 3 ! Répondre en citant

GG =)

Longue vie à Divinity!!
300Membres Bien çaaa Very Happy
Administrateur

Réputation Forum: 14

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Divinity Niveau 3 ! Répondre en citant

Faut continuer comme sa, c'est comme ceci qu'on avançera, et si il y a un monde présent et volontaire, il y aura plusieurs évènements créer !
Kimekan
Modérateur

Réputation Forum: 19

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: Divinity Niveau 3 ! Répondre en citant

C'Est Bien Faut Continué Comme Ca J'peux Être Fière De Nous ..Euh ..De Moi xD 
J'Déconne
anissej
Modérateur

Réputation Forum: 66

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Divinity Niveau 3 ! Répondre en citant

Ah Ah Ah c'etait moi le 301 xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Divinity Niveau 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Présentation et Roster -> Salle des Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange