Divinity - Uldaman Index du Forum
Divinity - Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie haut fait en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Partie Privée -> L'Appel aux Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deymos

Réputation Forum: 23

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Sortie haut fait en guilde Répondre en citant

Salut a toutes et a tous!

L'autre soir, parcourant les plaines désertiques d'Uldum, j'avais l'idée de poster ce message car je venais de monter un groupe de guilde pour faire un haut-fait qui m'intriguais: la Gloire du Héro.

=== Quid?, me questionna mon fidele frere troll Néphya. Il s'agit d'un enchainement de haut-fait heroique 80 en Norfendre qui permet de démontrer les différentes tactiques pour tuer un boss. Par exemple, dans Azjol Nerub, un haut-fait consiste a tuer Anub'Arak (boss final) en moins ou en 4 minutes.

=== Mais a quoi sert ce haut-fait?, ajoutait encore mon brave compagnon Néphy. Deja, en groupe de guilde, cela permet de gagner en expérience guilde avec les nombreux donjons et haut-fait débloqués; un bon moyen pour faire monter le niveau de la guilde. Puis, bien sur, étant donné que c'est un long et difficile haut-fait (je pense notamment a l'Occulus ou il faut le faire trois fois avec les différents drakes de couleurs...) la récompense est plus ou moins a la hauteur: vous pourrez toutes et tous voler a bord d'un Proto Drake Rouge! Oui oui, vous avez bien compris, une monture!

Bien. Voici donc le sujet posé. Maintenant, qu'est-ce qui se passe? Lors de ma soirée qui a bien durer entre trois et quatre heures d'enchainement de donjons, on a pu accumuler que six a sept haut-fait. Malheureusement, certains n'ont pas pu etre realisés alors que nous étions proches. Mais pas de panique! Nous recommencerons.

De la, il faut toutefois un minimum de préparation. Rien de vraiment difficile en fait, juste prendre 2 minutes de briefing avant chaque boss pour savoir en quoi consiste le haut-fait associé.

Alors bien sur, il y a un autre enjeu la-dedans: pourquoi jouer a un monde aussi immense que représente World of Warcraft si ce n'est pas pour visiter un maximum de choses, de donjons par exemple? Ce haut-fait est la pour ca.

Du meme genre, il existe deux ou trois autres haut-fait similaires qui permet de gagner des montures rares. L'un se passe a Ulduar en raid de 10 et 25, et un autre a la Citadelle du Trone de Glace (10 et 25 aussi).

Etant donné que je poste ce message, je me propose pour etre le meneur des troupes et stratege pour les intéressés.

Ce serait une partie de fun, et pour les plus curieux, cela permettrait de voir Ulduar et la Citadelle au complet! Je me souviens d'ailleurs de mon groupe de guilde de 4 qui s'etait enchainer deux ou trois instances de la Citadelle sans wipe xD le fun assurer, c'etait marrant.

Les dates viendront prochainement en fonction des intéressés et des disponibilités. Avec un bon groupe, on peut prévoir le premier haut-fait Gloire du Hero entre quatre et six heures reparties sur plusieurs jours éventuellement.

Voila mon topo! Alors venez nombreux pour la guilde!
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anissej
Modérateur

Réputation Forum: 66

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Sortie haut fait en guilde Répondre en citant

Moi je suis up quand vous le voulait xD
Runia
Administrateur

Réputation Forum: 63

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Sortie haut fait en guilde Répondre en citant

Un ICC 10 ou 25 HM me plairait bien^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Sortie haut fait en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divinity - Uldaman Index du Forum -> Partie Privée -> L'Appel aux Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange